Allemand
Un grand merci à Simon, professeur d’allemand à Gabriel Deshayes pour cette belle initiation à l’allemand ! C’était à la fois très intéressant, vivant et parfaitement préparé. Les élèves ont beaucoup apprécié, et il a su s’adapter à notre multiniveau varié ainsi qu’au contexte de la classe du dehors. Simon a félicité les élèves










